systeme goupille ressort systeme goupille ressort

    systeme goupille ressort


systeme goupille ressort


Consultez notre site pour plus d'information


Achat de système goupille ressort auprès d’un expert

Le système de goupille ressort est un dispositif dont les performances et la qualité sont primordiales pour le fonctionnement des mécanismes et la sécurité des manipulateurs. Il ne doit de ce fait être acheté que chez un spécialiste. RHD fabrique des ressorts et toutes sortes de pièces pouvant endosser le rôle de ressort pour les industries depuis plus de six décennies.


Les ressorts, le cœur de métier de RHD


RHD évolue dans ce domaine « pointu » depuis près d’un demi-siècle. La stratégie du groupe repose sur une feuille de route d’investissement continu, la mise en place d’outils de production à la pointe de la technologie – des solutions informatiques principalement –, un choix bien réfléchi des relais de croissance – un choix plus axé vers le cosmétique et le marché automobile, un meilleur positionnement sur le marché international. Le groupe RHD est dorénavant un acteur de taille en conception de ressorts industriels et de systèmes de goupille ressort.


De nombreux industriels font désormais appel à nos services, qu’ils plébiscitent en raison de la rigueur dont nous faisons preuve tout au long du processus de développement de nos solutions, les conseils et accompagnements offerts aux clients, la valeur ajoutée que nous apportons. Autant d’atouts qui nous ont permis d’améliorer notre image tant sur le marché français qu’au niveau mondial.


Les différents usages des systèmes de goupille à ressort


Les systèmes de goupille à ressort peuvent être utilisés de diverses manières : en tant que dispositif de fixation, en tant qu’axe ou en tant que blocage sur des mécanismes divers. En fonction des besoins, on choisira une goupille de fixation ou une goupille de positionnement. Ils sont faciles à poser et très pratique en système de secours ou système permanent.


Les industries de la mécanique s’en servent généralement pour fixer deux pièces et encaisser les chocs afin de les maintenir ensemble en cas de heurts ou de vibrations notamment pour la goupille de fixation. La goupille de positionnement est celle qui sert d’axe et de système de sécurisation. Les contraintes mécaniques ou thermiques qui les affectent, en plus de leur taille souvent réduite, imposent évidemment le respect de standards internationaux dans leur fabrication.


RHD, votre fournisseur de systèmes de goupille à ressort


RHD fabrique des systèmes de goupille à ressorts de toute sorte depuis plus d’un demi-siècle. Depuis plus de 60 ans, cette entreprise a su gagner la confiance de grands noms de l’industrie automobile, aéronautique, pharmaceutique et cosmétique.


Ses produits sont de très grande qualité et vous permettent une installation aisée dans vos machines pour une utilisation en toute sécurité par les utilisateurs finaux. L’entreprise est expérimentée dans la fabrication de ressorts pour les industries de l’automobile, de la cosmétique et de la pharmacie médicale.


Les matériaux de construction sont très variés et ils réalisent vos ressorts dans de l’inox, de l’acier carbone, du métal ou du hallestoy. Vous n’avez qu’à spécifier toutes les caractéristiques de vos articles tels que leurs dimensions ou les forces auxquelles ils seront soumis pour établir un cahier des charges précis. Une fois que tout est établit, la production est lancée et vos produits vous seront livrés dans les meilleurs délais.