ressort cosmétique ressort cosmétique

    ressort cosmétique


ressort cosmétique


Consultez notre site pour plus d'information


Où acheter des ressorts pour le cosmétique ?

Les ressorts pour le cosmétique doivent être achetés uniquement auprès de spécialistes et ce principalement pour des raisons de sécurité sanitaire des utilisateurs. Fabriquant de ressorts de précision et de ressorts spéciaux pour différentes industries, RHD propose des ressorts adaptés aux produits cosmétiques.


RHD, la maîtrise de la fabrication de ressort


Notre parcours repose sur l’excellence qui a contribué à redorer notre blason tant sur le marché français que sur le marché international. La stratégie du groupe a pour fondement une politique d’investissement continu, un choix bien réfléchi des créneaux de croissance – un choix plus orienté vers le cosmétique et le marché automobile, le déploiement de moyens de production répondant aux besoins actuels, une ouverture sur le marché international. Nous figurons même parmi les acteurs les plus reconnus, de par la qualité des conseils et accompagnements offerts aux prospects, le souci du détail dont nous faisons preuve tout au long du processus de développement de nos solutions, la valeur ajoutée que nous apportons.


Le groupe RDH est désormais un acteur de taille sur le marché de la fabrication de ressorts industriels et de ressorts pour le cosmétique. La renommée du groupe RHD n’est plus à faire dans ce domaine « pointu », puisqu’il y évolue depuis 50 ans. Georges Huon, fondateur d’un groupe, l’a choisi comme activité principale.


Les ressorts du cosmétique, à choisir avec soin


Le ressort utilisé en cosmétique est un petit élément qui se retrouve le plus souvent dans le mécanisme de dosage des flacons de parfum et de produits de soin divers. Chaque ressort est spécifiquement conçu pour parfaire la dose de produit qui sort du flacon à chaque pression. Un dysfonctionnement ou une mauvaise qualité du ressort pourrait alors fausser le dosage et causer des problèmes de santé aux utilisateurs. Un ressort défectueux peut également rendre le flacon inutilisable.


Enfin, il est utile de préciser ici que les ressorts dont on se sert pour la fabrication de produits cosmétiques ou pour leur utilisation seront soumis soit à des agressions de produits chimiques pouvant être corrosifs (notamment ceux dont sont équipé les machines de production), soit à des utilisations fréquentes ou intempestives (ceux dont sont dotés les flacons). Il est donc essentiel d’en confier la fabrication à un professionnel qui saura choisir le matériau adéquat.


RHD, le meilleur fabricant de ressorts pour cosmétique


La société RHD est un concepteur et un fabricant de ressorts en tout genre, dont des ressorts pour cosmétique. Elle peut vous fournir des ressorts de toutes les dimensions et pour diverses fonctions. RHD fabrique entre autres des ressorts plats, des ressorts de torsion, de compression, ou encore des ressorts de précision. Les ressorts pour cosmétique conçus par RHD sont fabriqués de manière à répondre efficacement à toutes les exigences. La société est particulièrement soigneuse dans les travaux de finition et dans ceux destinés à assurer la précision du ressort. RHD dispose notamment de machines rapides et perfectionnées qui lui permettent d’assurer une excellente qualité des produits finis. La société possède également de nombreuses années d’expérience dans la fabrication de ressort pour les cosmétiques. Ses unités de fabrication sont à la pointe de la technologie, et son personnel est hautement qualifié. Tout cela fait de RHD le meilleur fabricant de ressort pour l’industrie cosmétique du marché.