Une stratégie de développement maitrisée pour la fabrication des ressorts, inscrite dans la durée, marquée par la persévérance et la stabilité

RHD est positionnée sur des marchés diversifiés ce qui contribue à accroitre son niveau de performance et à lui apporter de la stabilité. Elle possède historiquement une position de force sur les secteurs de la cosmétique, de la pharmacie, de l’automobile et une présence sur une diversité de marchés grand public et industriel consommateurs de ressorts de façon récurrente.

Depuis ses débuts RHD s’est ouvert vers les marchés exports. Sa présence dans plus de 8 pays dont l’Allemagne avec laquelle elle réalise la part la plus significative de sa production de ressorts sécurise son développement. Le renom et le niveau d’exigence de certains clients internationaux est une des preuves de la qualité de son savoir faire et de sa compétence.

La structure capitalistique simplifiée et le management composé de deux directeurs contribuent à la stabilité de l’entreprise, facilitent les prises de décisions et assurent la pérennité de l’entreprise.

Les deux associés possèdent les mêmes compétences tant au plan technique, commercial que stratégique. Cette particularité est aussi bien une garantie pour la clientèle que pour le personnel de l’entreprise, en cas de crises passagères ou d’événements graves.